Réception d'anniverssaire [PV tous les membres IRL]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magaly de Sombre

Assassin (I)

Feuille de personnage
Emploi / loisirs : : Assassin/... Assassin ça passe ? x)
Rumeurs: Serait portée disparue, morte... ?

MessageSujet: Réception d'anniverssaire [PV tous les membres IRL]   Lun 24 Jan - 23:00

Il est important de préciser que vous êtes priés de poster ici en incarnant non pas votre avatar mais la personne que vous êtes réellement, dans la vie de tous les jours. Nul besoin de mettre une photo de vous ou quoi que ce soit, contentez-vous d'être la personne que vous évitez parfois d'être en venant ici. Contentez-vous d'être vous-même !

Il n'avait plus porté aussi sérieuse tenue depuis très longtemps. Moins d'un an en réalité, mais cela semblait une éternité à son esprit. Toujours aussi peu à l'aise dans une tenue soignée et dans un corps qui était plus grand que la plupart des autres, il n'en était pas moins venu, légèrement en avance. Aujourd'hui le forum avait trois ans, ou tout du moins serait-ce le cas à partir de la minuit. Le 25 de Janvier, PDC aurait trois ans, cela valait certainement une petite réunion sur une île perdue des Caraïbes, dans une salle de bal sortie de nulle part. Et cela valait sûrement aussi qu'il exhume quelques souvenirs qui semblaient presque issus d'une autre vie.

Pourtant il était bel et bien là, dans une salle aux proportions immenses, seul pour l'instant, ou presque. Les musiciens venaient de finir d'arriver et d'installer leurs instruments. Les premiers invités, soit la totalité du forum, ne sauraient tarder à venir. Restait à espérer qu'ils ne rateraient pas la fête. Des tables chargées de victuailles attendaient patiemment. Au fond, un énorme gâteau attendait les bougies. Trente en tout et pour tout, qui devraient être retrouvée par les membres. Trente bougies pour trois années d'existence. Bien sûr Jack les avait perdues en route et il allait falloir mettre le temps à les retrouver. Mais les membres en étaient capables, parfaitement. Quand on fait vivre un monde de l'ampleur de celui de Pirate des Caraïbes, une trentaine de bougies ne sont qu'un jeu...

Rien qu'un jeu ? Certes, mais de belles récompenses attendaient qui les ramènerait. Oui, vraiment, dans la salle parées de milles couleurs, sur la terrasse où l'air tiède de la nuit des caraïbes saurait leur épargner le froid, ou même sur le sable de la plage proche, tous pourraient s'amuser et passer du bon temps. Il se plaça à l'entrée de la salle et attendit. Sur cette île hors du monde quelques temps, ils étaient attendus, tous... et ils ne sauraient tarder...

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Votez chaque jour, c’est un avenir pour toujours!
Isabella Della Corte

Noble

Feuille de personnage
Emploi / loisirs : : Négociatrice, diplomates, aristocrate à ses heures
Rumeurs: Habiterait dans le manoir Windel avec pour seule compagnie son propriétaire, suspect non? (...)

MessageSujet: Re: Réception d'anniverssaire [PV tous les membres IRL]   Ven 28 Jan - 17:24

. J’étais coiffée élégament–pour une fois-, maquillée légèrement –pour une fois- vêtue convenablement –pour une fois- et assez surexcitée – pour une…nan ça, je l’étais assez souvent donc pas de changement. Toutefois, aujourd’hui discrétion ! C’était le mot d’ordre ce soir…enfin, j’essarais de faire en sorte qui le soit. Je n’aimais pas me faire remarquer, et encore moins attirer l’attention lors des grandes occasions – le reste du temps c’était autre chose. J’appréciais énormément le fait qu’on ne me voit pas arriver mais détestait que l’on ignore ma présence. Etrange n’est-ce pas ? Je restais assez effacée en général dans les festivités nocturnes en tout genre, du moins en début de soirée, après bon il fallait bien aller dire bonsoirs et souhaiter une bonne soirée aux autres personnes présentes. Politesse oblige. Oui, oui, car j’étais une personne très polie…tellement, que ça devient presque gênant quelques fois. Soupirant encore une fois, je m’arrêtais devant une glace afin de vérifier que je n’avais rien de travers…sans pour autant être satisfaite de mon apparence. Je n’étais pas moche, mais je n’allais surement pas taper dans l’œil de tous les garçons. Comme si c’était ça le but ! Foutue adolescence ! C’était quoi cette manie de toujours vouloir être la plus belle pour être complimentée ! Pff j’vous jure !
Jouant un instant avec ma boucle d’oreille argent, je soupirais, et me détournais du miroir. Juste à temps apparemment car je commençais à trouver mon nez pas à sa place, mes yeux trop étirés, et mes lèvres trop charnues ! Oui comme dans les dessins animés ! M’enfin bref. ^^

Aussi, c’est totalement pas au courant que personne n’était encore arrivé, que j’ouvris tout doucement la grande porte majestueuse de la salle de réception qui servirait à accueillir…mais accueillir quoi au fait…Naaan j’l’ai toujours pas dit ? Ben l’anniversaire du magnifique, merveilleux, sublissime, éblouissant, -bon d’accord j’arrête- forum PDC !! Ou tout le monde –plus de 100 personne- étaient invitées. Super –ironie que cela,- je détestais la foule. D’ailleurs c’est pour cela que, après avoir salué de la main un gugus barbus à lunettes (je rigole hein!) lui aussi arrivé avant le début des festivité, et m’inspirant des souris, je rasais les murs de la salle dont l’immensité faisait presque peur.

Finalement après 5 minutes durant lesquelles je me pris pour un 007 féminin, je m’installais, après les avoir salués, près des musiciens. Au moins j’aurais la musique en excellente qualité, et pas de dérangement, ils seraient occupés à jouer durant la soirée. Mais c’était quand même bizarre que je sois dans les premiers invités, moi qui d’habitude ne me pressais jamais pour arriver où que ce soit. Peut-être que les autre étaient trop occupés à rechercher les bougies perdues du célèbre et apprécié Capitaine Sparrow. Quand je disais apprécié je parlais pour moi, je ne savais vraiment pas ce qu’en pensait les autres. Mais une fois que de plus, quelle importance ?

Bref, en attendant que les autres arrivent, je sortis mon nouveaux portable acheté le moi dernier, le dernier d’une longue série de perdus, cassés, volés, noyer dans la piscine ou dans la cuvette des WC. Et devinez dans quoi je suis allé?! Dans la partie Web bien sûr! Vous vous en doutiez? Geek moi ? Naaan à peine ! Hey c’est quoi ces regards j’ment pas moi !
Le Devin

Assassin Corsaire (I)

Feuille de personnage
Emploi / loisirs : :
Rumeurs: Inconnu

MessageSujet: Re: Réception d'anniverssaire [PV tous les membres IRL]   Dim 30 Jan - 17:42

Seul dans sa chambrette du dernier étage, un mec se prépare pour le bal. Alors comme ça, ce soir, c'est naturel ? Okay ça roule, on va sortir le grand jeu.
Farfouillant un instant dans ses affaires empilées dans les niches le long des murs inclinés, il sortit une grande pièce de cuir, au contact de laquelle un sourire vint naitre sur ses lèvres entaillées depuis l'entrainement de vendredi, sous une paire d'yeux noirs brillants. En se relevant, il râle et jure. Saloperie d'entrainement vendredi. Lever des sacs de sable lui a ruiné le dos. Mais baste, il se doit de faire bonne impression ce soir. Car ce soir, on fête l'anniversaire d'un forum. Ce forum, il l'a presque vu naitre, et pouvait un temps s'enorgueillir d'avoir le meilleur équipage des Caraïbes.

Mais le temps avait passé, et le XVIIIeme siècle crasseux avait finit par l'écoeurer. Des années à combattre le sabre au clair l'avait lassé de ces mondes violents et romantiques, il avait voulu voir le présent. Pourtant, très vite, une réalité s'est imposée à ses yeux. Il ne pourrait jamais cesser d'écrire sur la mer. Il y a de l'eau de mer dans son encrier, le romantisme violent de ce siècle d'aventure a marqué sa plume, et jamais il ne saura s'en défaire. Face à cette fatalité, il a reprit espoir, et la hargne de vivre qu'il avait insufflé à son personnage revint en lui par bouffées, apportant avec elle cette senteur salée des embruns, achevant de l'envouter. Et le voila repartit, à l'assaut, toutes voiles dehors, sabre au clair, à l'abordage, au carnage. Le corsaire se déchaine, et bientôt tous sauraient pourquoi il s'était toujours battu, une oeuvre gigantesque trop tôt délaissée.

L'heure n'était pas aux souvenirs, pourtant ils reviennent en flêche. Il est temps de s'habiller, il est deja en retard.Un escalier descendu, et il se coiffe face au miroir, geste bien inutile, puisqu'il sort presque de chez le coiffeur. D'un geste rapide, il passe un doigt sur la fine cicatrice sur son arcade sourcillière gauche, vestige d'une chûte ridicule quand il avait quatre ans. Encore un vieux souvenir.
Sa tenue est étalée sur son lit double devant lui. Tout y est. Ca fait un moment qu'il ne l'a pas porté, mais après tout, c'est un bal, et pas une soirée entre potes, il faut mettre le paquet. Et l'ambiance est à la rigolade, la détente, la fête, trop exceptionnel pour qu'une simple chemise bien repassée suffise. Une fois habillé, il ouvrit son ordinateur portable, le dernier né de chez Asus, son bébé, avec caisson de basse intégré. Oui, il aime le bon son, et celui d'un portable classique est à pleurer. Pendant le lancement de Linux, il se regarde une dernière fois dans le reflet, lisse un dernier coup ses cheveux noirs de jais, puis se connecte sur le forum. Oui, Linux va vite. Une fois sur la page du bal, il recule d'un mêtre, prend son élan, et saute la tête la première à travers l'écran.

Ses deux semelles retombèrent lourdement sur le plancher de marbre de la salle de bal. Un laquais vint aussitôt à lui avant même qu'il ne se fut relevé. Il lui tendit son carton, sur lequel figuraient simplement le dessin d'un masque vénitien. Le laquais salua et lui indiqua la salle de bal, d'où provenait la musique.
Au premier de ses pas, son pantalon commença à emettre une série de cliquetis, en raison des deux chaines qui pendaient en se croisant derrière lui, attachées à chaque extremité à la ceinture de son pantalon, large et noir, aux nombreuses poches. Dans l'une d'elle se trouvait une flasque d'alcool de prune, de la rakia comme on en fait aux bords de la mer Noire. Ses chaussures, à la semelle très épaisse, le surelevent de 5 centimètres, et sont bardées de fer. Sous la semelle, le symbole de la marque, un globe terrestre. Derrière lui voletent les pans de son manteau en cuir, au revers duquel est fixé une rose de papier noir. Et au-dessus de la fausse fleur, son carton épinglé au revers du manteau, pour montrer qui il était, de ce coté du miroir. Sous le manteau, il porte une chemise à jabot de dentelle noire, pas très bien fait le jabot d'ailleurs, mais c'était ça ou la veste neuve à 200 plaques et il ne peut evidement pas se le permettre. Ses chaussures montantes jusqu'à la moitié du mollet lui donnent une démarche nonchalente, alors qu'en réalité ses pieds souffrent atrocement. Il aurait dut les changer depuis longtemps. Il l'aurait fait si il avait put. Ce soir, deux ampoules aux talons, c'était prévu.

La salle était plutot vide, il ne voyait qu'une personne, droite comme un "i" dans un costard-noeud-pap', vachement classe d'ailleurs, avec une barbouze tout ce qu'il y a de plus avenante. Il pensa à ses joues desesperement lisses, qui le contraignaient à un rasage de près tous les trois jours. Papa, je te hais pour ça. Et dans l'autre coin, un joli minois bien apreté pianotait, toute seule comme une âme en peine. Ben mince alors, pensa-t-il, j'espere qu'elle va se dérider pendant la soirée, l'alcool aidant peut-etre. Tiens, en parlant de ça.

D'un pas rapide et ponctuant de cliquetis la musique de l'orchestre, il marcha droit vers le buffet, s'empara d'une coupe, puis tourna le dos à la table pour observer la salle. L'organisateur avait mit le paquet, la soirée promettait d'etre bonne.

En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont nature l'emplie.Et Fortune ,riant a sa cause damnée se fait la gouge d'un rebelle.Mais en vain ,car ce brave Mac Beth ,bien digne de ce nom ,dedaignant la fortune et brandissant son fer ,qui fumait d'un sanglant carnage ,en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin ,et bientot il affronte l'infame ,et il ne lui prit congé ,ni ne lui dit adieu.
Magaly de Sombre

Assassin (I)

Feuille de personnage
Emploi / loisirs : : Assassin/... Assassin ça passe ? x)
Rumeurs: Serait portée disparue, morte... ?

MessageSujet: Re: Réception d'anniverssaire [PV tous les membres IRL]   Mer 2 Fév - 15:41

Le gugus à barbouse en costard nœud pap' avait vu arriver les deux premiers invités avec un grand sourire. Il avait prit un plaisir mesquin et toujours aussi appréciable, bien que déjà maintes fois savouré, à les voir lever légèrement la tête sans s'en rendre compte. Plus d'un mètre quatre-vingt-dix et une carrure en fonction, le personnage, barbu et chevelu à souhait mais sans en abuser; pouvait parfois impressionner. Souvent cependant, son grand sourire démentait son apparence d'ogre de conte de fées perdu au XXIème siècle. Si ce soir il avait fait un effort suffisamment rare pour être noté ( le précédent remontant au carnaval du lycée...), il avait piqué une veste de costume à son père, un nœud-papillon à son frère et sortit une de ses rarissimes chemises du placard. Il n'avait malgré tout pas pu résister à l'appel d'un bon vieux jean, d'une ceinture qui n'avait rien du cuir, pas même le nom, ainsi que ses rangers, pointure cinquante, pantoufles de ville et plus généralement tout terrain, du centre-ville marseillais à la haute montagne, en passant par les campagnes diverses et les séances plus ou moins fréquentes de laser-game. Seul activité qui leur soit interdite : le rugby. Pour ce noble art, sport de combat à 15 contre 15, on ne peut décemment chausser que ses crampons... *w*

S'il avait eu récemment une période de flou artistique interne total, la joyeuseté bordélique qui lui servait d'esprit commençait enfin à se calmer et il savait qu'il revenait, lentement mais sûrement, vert une période de stabilité qu'il espérait durable. Si les mers de 1762 l'avaient longtemps attendu, trop parfois, il comptait bien aujourd'hui reprendre les armes. Bien des choses n'attendent pour avancer qu'une bonne raison de le faire. Il lui semblait avoir trouver une raison suffisante de ne pas abandonner un forum qui lui avait beaucoup donné et auquel il avait beaucoup à rendre, avec les intérêts.

Bien que conscient que les autres soient sûrement principalement intéressés par la chasse aux bougies et aux cadeaux promis en récompense, il attendait cependant avec impatience leur arrivée pour que tous puissent commencer à discuter de tout et de rien, ou bien de leurs vies et du monde, sans se soucier des barrières habituelles des factions et des nations. Prenant sur ce point l'initiative, le "i", un carton comportant une tête de Lion argentée, au centre d'une rose des vents aux rayons pour le moins originaux par leur représentation, se dirigea vers la jeune fille assise près des musiciens, bien décidé à la sortir de sa torpeur discrète. Il lui adressa quelques mots :

Puis-je donc savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser ? Même si j'ai une petite idée, j'avoue qu'une confirmation serait bienvenue...

Un sourire goguenard soutint le ton enjoué de ces paroles, restait à espérer une réponse... =P

Spoiler:

Isabella Della Corte

Noble

Feuille de personnage
Emploi / loisirs : : Négociatrice, diplomates, aristocrate à ses heures
Rumeurs: Habiterait dans le manoir Windel avec pour seule compagnie son propriétaire, suspect non? (...)

MessageSujet: Re: Réception d'anniverssaire [PV tous les membres IRL]   Sam 19 Fév - 23:10

« Puis-je donc savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser ? Même si j'ai une petite idée, j'avoue qu'une confirmation serait bienvenue... »

Hein ?! Que ?! Qui ?! Quoi ?! Comment ?! Le temps de comprendre que l’on s’adressait à moi, j’avais perdu la partie de Tetris –ennui quand tu nous tiens- que j’avais entamé bien malgré moi. Le surf sur internet via le portable –même tactile et dernier cri- n’étant pas l’une de mes occupations préférées. Tetris non plus, n’ayez crainte. Aussi après avoir bien pris le temps de grogner, de soupirer, de me retenir de jurer contre tout ces petits cubes qui me narguait sournoisement derrière mon écran alors que je les voyais défiler à toute vitesse, je levais les yeux vers mon tout nouvel interlocuteur.

Interlocuteur qui se révéla être le gugus barbu que, si je me souvenais bien, se trouvait près de l’entrée à mon arrivée. Que faisait-il là ? Que me voulais-t-il ? Mince Il aurait dû rester dans on coin ! Désormais j’étais forcée d’entamer une conversation avec un inconnu pas vraiment inconnu mais pas connu quand même. Oui étrange façon de voir n’est-ce pas, mais laissez tomber c’est tout moi.

-Heuuu…

Ouaaaah ! Extrêmement intelligent comme réponse. Oui c’était de l’auto dérision vous l’aurez bien compris. Mais comme il était demandé d’être soi même, je faisais en sorte de me décrire…et je peux vous assurez que ya de moment où mes réponses pouvaient être d’une telle pertinence. Mais comme d’hab, j’allais rattraper le coup au fur et à mesure en me faisant passer pour plus intelligente et sociable que je ne le suis, avec des grand mots savants, une politesse irréprochable, etc. >> Mauvaise habitude mais bon, voilà à quoi cela menait d’être éduqué par des parents voulant se faire plus français que le français…celui de Paris en plus. Bref.

-Vous avez l’immense honneur de vous adresser à la très célèbre Isabella Marianna Della Corte. Énonçais-je avec emphase, un masque souriant se posant sur mon visage.

Intérieurement par contre, une kyrielle de soupirs ne cessait de vouloir s’exprimer afin de faire entendre mon exaspération à tout cela. C’était la fête oui, mais le cœur n’y était pas. Pas encore. Cela viendrait peut-être, mais surement pas comme ça. Les présentations étaient d’un ennui mortel pour moi. Je préférais nettement m’amuser à fond avec quelqu’un sans savoir qui il est que de chercher à connaitre une personne, -une perte de temps à mon avis, on ne connait jamais vraiment les gens-, et de perdre ainsi un temps de délire et de fun très précieux. Ce n’est pas tout les jours que l’on pouvait décompresser.

-Mais dans la vraie vie, c’est Aurélie Victoire. Sans commentaire. Marmonnais-je tout en gardant un air avenant.

Puis continuait alors, les usages, -j’avais décidément bien fait mon personnage, toujours à devoir observer les convenances et les usages de la politesse-, et je lui demandais une aura sympathique émanant de ma personne...

-Et donc c’est à mon tour désormais de vous poser la question : A qui ais-je l’honneur de faire face ? dis-je.malicieusement.

Et bien quoi, j’étais tout de même curieuse de savoir qui se cachait derrière le barbus à lunette ? Un ami ? Une connaissance appréciée ? Une connaissance neutre à mes yeux ? Une connaissance que je n’appréciais pas trop ? Une engeance que j’arborais ? Et bien que ce soit très peu probable….Le Papa Noël avec vingt ans de moins en costume cravate? Oui je sais, humour pourri, mais parfois c’est drôle je vous assure !
Shikaraza Shaar

Assassin P

Feuille de personnage
Emploi / loisirs : : (Exemple : Danseur privé)
Rumeurs: Inconnu

MessageSujet: Re: Réception d'anniverssaire [PV tous les membres IRL]   Ven 11 Mar - 20:09

Si ça c'est pas un miracle, lui qui bouge, comme ça par envie ,alors que ce n'était pas si prévu que ça qu'il aille à cette fête... Trois ans hein... bah pas trois ans qu'il y était, mais trois que PDC existait, et il regrettait de pas avoir été là avant histoire de. Bon allez on se bouge flemmard ! Oui à l'heure qu'il était il était allonger dans son lit à regarder les nuages passer via son velux ouvert,clope au bec,Lucky Strike, pour plus changer depuis que la Bachelot avait enlever le chocolat de ses Black Devils.

Bon allez je me bouge, il serait peut être temps,on s'étire, on gémit et ... je regarde bêtement autour de moi ,passant ma main dans mes cheveux blonds vénitiens dont certaine mèches font parfois de façon naturel des anglaises... bon... je me lève enfin, hourra oh miracle ! Suite à quoi je vais me laver, et c'est partie pour une heure dans cette salle de bain,une heure dont quarante-cinq minutes à me coiffer... bon ... Allez hop ma frange mal disciplinée en travers de mon visage, le reste de mes cheveux libres comme l'air, maintenant mes fringues... bah pourquoi me compliquer la vie ? J'attrape un T-shirt avec inscrit " Rogues : Original Ganstas." Yep mon t-shirt de geek favoris en somme, j'enfile un treillis/baggy et mets un blouson en cuir ainsi qu'une paire de lunettes de soleil type Ray-Ban et je décolle.

Une île perdue au milieux des Caraïbes, ouais ça le fait ! Me voilà arriver, clope au bec pour pas changer ,mains dans les poches de mon froc, me voilà donc devant une salle de réception, ou de bal , d'une taille plus que respectable ,cela pourrait carrément être impressionnant en fait. Shika se posa contre un mur, regardant le peu de gens déjà présent, ok j'étais la, mais pour le moment, ma flemme me faisait restez là, contre ce mur, fumant tranquillement. Bon Ok bouge, tu va pas en mourir, je jette ma cigarette dehors et vais au buffet, prenant un verre de punch, le buvant sourire aux lèvres ,de l'alcool, oh mon amour... ma bouteille et ma clope, si avec ma console c'est pas des femmes parfaites ça ? Elles ne me trahiront jamais, et même que l'une d'entre elle réussira à me tuer , si c'est pas magnifique tout ça ?

Je restait donc un moment près du buffet,avant de bâiller pour pas changer, allant m'asseoir quelque part, buvant mon verre de punch, les lunettes de soleil toujours sur mon visage,encore heureux, entre mes phalanges encore abîmées de la baston d'hier et les deux petites cicatrices au niveau de mes sourcils, c'était pas la joie . Bon ok c'était pour les sourcils à peine visible, mais bon,je suis comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1